Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marjo-les-crayons
1 mai 2006

Turny

Voilà un poile en retard, quelques photos du chantier de la "maison" de mon cher papa. Parce que mon papa, il a pas voulu faire comme tout le monde, c'est-à-dire louer un p'tit appart dans Paris! Non non non ! Mon papa, "ce héros ", il a préféré s'acheter une ruine dans un petit "hammeau" appelé le Fays. Pour décrir le paysage de ce charmant endroit; il y a juste 3 malheureuses maisons (ou dois-je dire fermes?) qui se battent en duels en haut d'une colline, le reste du lieu étant composé de champs et de forets à perte de vue.

J'ai donc été passé 3 petits jours en compagnie de ma soeurette dans cette magnifique demeure. Là bas, lorsque le soleil est au zentih, il doit faire en moyenne 10°. Comme la maison n'est pas vraiment habitable pour le moment, nous avons dormis dans une caravanne. Quelle joie de domir dans un lit d'1 m² et de prendre sa douche en extérieur avec un tuyeau d'arrosage !

Heureusement, il y avait Paul et Sébastien. Ils m'ont chariés à propos de tout, mais je les aimes bien quand même, alors ça va.

Bon, fini de parler, place aux photos:

turny_montage1

Entre nous, c'est pas beau des hommes au travail ?

 

Bon, même si je les aimes bien Polo et Seb', l'heure de la vengance à sonné. *petit regard qui fait peur*. Alors que ces messieurs étaient partis à la décharge, j'ai décidé avec l'accord de Clémence, d'aller leur écrire un petit mot doux dans leur lit, qu'ils trouveront à l'heure du couché, lorsque nous serons plus là ^^'. Voilà en photo le résultat:

(on voit pas super bien, mais il y a écrit "bonne nuit" en cailloux !!)

turny23

Publicité
Commentaires
marjo-les-crayons
Publicité
marjo-les-crayons
Archives
Publicité