Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marjo-les-crayons
24 mai 2006

Les recettes de Manon

Un nouveau blog fait son entrée dans la blogosphère! *tadaaaaaaam*

Ma cousine Anne met en lignes quelques unes de ses recettes, en esperant qu'un jour j'arrête de manger des pâtes et que je me mette au fourneaux
(Entre nous, c'est pas encore gagné ^^').

Voilà l'adresse du blog: lesrecettesmanon


Et en exclusivité quelques photos de l'équipe de choc!

Manon, goûteuse des plats:

hpim26461

Et Baloo, qui donne un coup de patte à Madame la chef:

hpim2656

Publicité
Commentaires
T
tro chou tite manon !
N
Bon ok pour l instant il est vide ... mais svp laissez moi des commentaires ... j ai pas d amis
marjo-les-crayons
Publicité
marjo-les-crayons
Archives
Publicité