Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marjo-les-crayons
4 avril 2007

Bientôt la fin!

marjoflute

Voici une ptite photo pour relancer le concours

Je rappelle le thème: "faites une photo farfelue avec votre instrument"

A la demande générale, je vais mettre en place un systeme de vote, pour que ça soit plus "équitable" (je trouvais pourtant mon jugement arbitraire très équitable, mais bon ...).

Celà va se passer de la manière suivante:
Je met en ligne toutes les photos que j'ai reçues dimanche 8 avril à 11h - le temps de se lever, et vous avez jusqu'au mercredi 11 avril à 12h pour voter. Chacun votera pour 3 personne, vous avez bien sûr le droit de voter pour vous. Etant donné que quasiment tout le monde m'a envoyé 2 photos, on votera pour la personne et non pour une photo précise.

Bon voilà je crois que j'ai tout dis, je rappelle que j'attend encore vos photos jusqu'à samedi 7 avril à 00h - passé cette date elles ne seront pas prises en compte, quel dommage (:-P).

Merci à tous ceux qui ont déjà participé, j'ai beaucoup ris, les autres (qui se reconnaitront) dépechez vous !

PS: Pour ceux qui se demanderait ce qu'il y a à gagner, la réponse est: "je ne sais pas, mis à part toute mon estime" ! =D

Publicité
Commentaires
Z
Rapelle toi hein!<br /> <br /> J'ai intérêt à gagner<br /> <br /> :p
marjo-les-crayons
Publicité
marjo-les-crayons
Archives
Publicité