Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marjo-les-crayons
15 avril 2007

Tous à vos votes !

Voilà!!
Mintenant que tout est en ligne (par ordre alphabétique s'il vous plait), reste plus qu'à choisir laquelle est votre préférée ... Je vous rappelle qu'il faut que vous votiez chacun pour 3 personnes, vous avez le droit de voter pour vous, même les non-participants on le droit de voter.
Merci pour toutes vos participations, et que le meilleur gagne !
Résultat le 22 avril ! (jour des "vraies" élections, ça fait classe)

Aloïse (flûte et saxophone)
IMG_7277_rs

8888

 

Anna (piano)
nanapiano

 

Anne (violon)
DSC_5468

DSC_5504

DSC_5515

 

Anne-Sophie (violon)
Dsc02852

 

Clémence S (violon)
IMG_7300_rs

IMG_7305_rs

 

Corinne (flûte)
250307_032__1_

250307_041__1_

Delphine (harpe)
HPIM4629

HPIM4659

HPIM4663

 

Elodie (flûte)
PICT0006

 

Jean-Baptiste (flûte)
IMG_3722

 

Lydie (violoncelle)
moi_apo moi_apo_2

 

Manon (violon)
HPIM3133

HPIM3131

 

Nours (piano)
HPIM3140

 

Polo (trompette et cor)
DC070324002

DC070401005

DC070401006

 

Quentin (trompette)
L1030019

L1030018

L1030016

TROMPETTEFOLLE

Publicité
Commentaires
A
je vais essayer corinne, je vais essayer... ;-)
C
donc cette foie ci je viens pas pour voter mais pour dire bravo a tous c'etait tro bien et remercier ceux ou celles qui on voter pour moi !!! quelqu'un veut un autographe ...non ??bon d'accord ... voila voila ...ahh oui j'allais oublier euh corinne j'accepte ton invitation a diner car j'ai fini mon violon et le saxo de zouzou (chut!!!surtout faut pas le dire sinon moi ...couik eurr)donc j'ataque la flute mais c moin bon alala donc voila merci de donner a manger a une instrumentivore je suis pour l'instant la seule de mon especes mais qui c'est peut etre que au prochin concours il y aura des gens comme moi ...j'espere je me sens seule !bon j'arrete de parler tout le monde s'en fout ! a thao bonsoir héhéhé<br /> salut,salut les copain euh ...
C
alors !<br /> j'admire Aloïse pour sa souplesse !je veux voir en vrai ...<br /> Jean Baptiste m'amuse mais stp me fais pas peur comme ça en cours !<br /> Quentin, la dernière photo est très artistique !<br /> Manon joue à merveille de la banane<br /> Polo, t'es quand même encore plus fêlé que moi ! Bravo...<br /> Clémence, si tes parents ne te donnent pas assez à manger je t'invite chez moi quand tu veux !<br /> Nours, bel effort , continue tu vas y arriver.<br /> Anne Sophie, qui a gagné la partie ?<br /> Anne je trouve ta photo rigolote...<br /> mais attention de ne pas jouer comme un pied<br /> Bravo à tous <br /> A quand le prochain concours ?
A
Quentin(dernière photo)<br /> Corinne (deuxième photo)<br /> Aloïse à la flûte
J
1-forcement Jean Baptiste! Quelle classe, quelle prestence et realisé sans trucage s'il vous plait!<br /> <br /> 2-Corinne parceque avaler un flute faut le faire... enfin j'ai comme l'impression qu'elle triche elle par contre!<br /> <br /> 3-Clemence S car decidement j'aime bien les gens qui dévorent lers instruments!!
marjo-les-crayons
Publicité
marjo-les-crayons
Archives
Publicité